• -25%
  • Crème solaire bio bébé et enfant - Druide BioLove
  • Crème solaire bio bébé et enfant - Druide BioLove
  • Crème solaire bio bébé et enfant - Druide BioLove
  • Crème solaire bio bébé et enfant - Druide BioLove

BioLoveCrème solaire minérale à large spectre
bébé et enfant

Protection solaire minérale SPF 30, naturelle et bio

Tube sans BPA 100 g

  • Filtre les rayons UVA et UVB
  • Aide à prévenir les coups de soleil grâce à l'oxyde de zinc minéral
  • Protège la peau contre le dessèchement causé par le soleil
  • Nourrit la peau en l’hydratant

Pour les bébés de plus de 6 mois

27,90 €
20,93 € TTC

Réglez jusqu’à 4x sans frais via le paiement

En stock - Livrée sous 48h

Basé sur 3 avis

Voir les avis

La Crème Solaire FPS 30 Bébé est un écran solaire certifié biologique, hypoallergénique et sans nanoparticules, conçu pour les bébés et les jeunes enfants à la peau sensible, réactive et intolérante.

A partir de 6 mois jusqu'à 6 ans.

Incroyablement légère et sensorielle, sa texture se fond presque instantanément sur la peau sans laisser de résidu gras ni de traces blanches.

Ingrédients médicinaux : Oxyde de Zinc 18.4%, Dioxyde de Titane 2%. Sans nanoparticules.
Ingrédients non médicinaux : Argile Rouge, Extrait d’Écorce de Saule, Gel d’Aloe Vera, Vitamine E, Parfum Naturel.

Aloe barbadensis Leaf Juice*, C10-18 Triglycerides, Caprylic/Capric Triglyceride, Propanediol, Coco-Caprylate, Isostearic Acid, Lecithin, Polyglyceryl-3 Polyricinoleate, Polyhydroxystearic Acid, Glyceryl Stearate, Sodium Citrate , Kaolin, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Peel Oil, Citrus Aurantium Bergamia (Bergamot) Fruit Oil, Citrus Medica Limonum (Lemon) Peel Extract, Elettaria Cardamomum Seed Oil, Piper Nigrum (Pepper) Fruit Oil, Juniperus Mexicana Oil, Litsea Cubeba Fruit Oil , Mentha Arvensis Leaf Oil, Apium Graveolens (Celery) Seed Oil, Sodium Stearoyl Glutamate, Xanthan Gum, Salicylic Acid, Glycerin, Tocopherol, Flavor, Benzyl Alcohol, Potassium Sorbate, Alumina, Stearic Acid, Sorbic Acid.

*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique

98% DES INGREDIENTS SONT D'ORIGINE NATURELLE
DONT 44% SONT ISSUS DE L'AGRICULTURE BIOLOGIQUE

Avec les soins Druide, vous avez l'assurance d'utiliser la plus haute qualité reconnue par COSMOS ORGANIC, ECOCERT, COSMEBIO. Les formulations sont rigoureuses et dépassent toutes les exigences des cahiers des charges des organismes de certification. Enfin, tous les contenants sont écologiques, recyclables à 100%, faits de HDPE sans incidence sur l'environnement. Ne contient pas : SULFATES, PHTALATES , PEG (PolyEthylene Glycol), EDAT (Acide Ethylène Diamine Tétra-Acétique), PHENOXYETHANOL, COLORANTS, HUILES MINÉRALES, PARFUMS DE SYNTHÈSE, GLUTEN, OGM

 

DRUIDE

Utilisation

  • Pétrir le tube avant chaque utilisation
  • Appliquez sur la peau des petites touches légères en les faisant pénétrer par étirement uniforme du produit jusqu'à ce que la texture devienne incolore :
    - tous les 1 à 2 cm pour le visage (depuis le centre du visage vers l’extérieur)
    - et tous les 4 à 5 cm pour le corps
  • Idéalement, appliquez 15 minutes avant l'exposition au soleil, puis au moins toutes les heures ou après la baignade, le passage de la serviette sur la peau, la transpiration et la douche.

Description En savoir plus

Crème Solaire Bébé/Enfant et pour toutes les peaux sensibles, certifiée Ecocert et Cosmébio.

Protection naturelle applicable facilement et sans effet blanc. Sans nanoparticulaire. 

Cette protection solaire certifiée COSMOS ORGANIC par Ecocert Greenlife, vegan, sans gluten, sans filtres solaires chimiques ni nanoparticules, à base d’ingrédients d’origine naturelle, répond au critère mondial de "large spectre" et absorbe la totalité du spectre solaire UVA et UVB afin de protéger contre les coups de soleil.

Ses ingrédients clés :

Ses ingrédients hydratants, antioxydants et apaisants participent à régénérer la bonne hydratation de la peau et à la protéger du dessèchement causé par le soleil.

Médicinaux : Oxyde de Zinc 18.4%, Dioxyde de Titane 2%.
Non médicinaux : Argile Rouge, Extrait d’Écorce de Saule, Gel d’Aloe Vera, Vitamine E, Parfum Naturel.

  • l’Oxyde de Zinc (non nano), filtre les rayons UVA ; protège la peau contre le dessèchement causé par le soleil ; aide à prévenir les coups de soleil
  • l'Dioxyde de Titane (non nano), pigment blanc qui filtre les rayons UVB et ide à prévenir les coups de soleil
  • l'Argile Rouge , pigment naturel qui doit sa couleur rouge à sa richesse en Fer ; source de minéraux qui participent à revitaliser la peau ; aide à éliminer les toxines et resserrer les pores de la peau
  • du Jus d’Aloès Vera, hydratant, apaisant et protecteur ; effet émollient qui adoucit la peau ; protège la barrière d’hydratation de la peau ; riche en polysaccharides, vitamines et minéraux.

Recommandations :

Pour les enfants âgés de moins de 6 mois : évitez toute exposition au soleil et consultez un professionnel de santé avant d'utiliser des écrans solaires.

S’exposer au soleil augmente le risque de cancer de la peau et de son vieillissement prématuré. Afin de diminuer ce risque, il convient d'utiliser régulièrement une protection solaire avec un filtre à large spectre et d'appliquer d'autres mesures de protection contre le soleil, telles que :
- Limiter le temps passé au soleil, notamment entre 11h et 16h.
- Appliquer de nouveau toutes les heures ou après la baignade, le passage de la serviette sur la peau, la transpiration, la douche.
- Utiliser des vêtements adaptés, se couvrir la tête et se protéger les yeux.

Ces articles sur la peau des petits peuvent vous intéresser.

Précautions d'emploi :
Pour usage externe seulement
Gardez hors de la portée des enfants ; utilisation sous la surveillance d’un adulte
Ne pas mettre en contact avec les yeux 
Utilisez uniquement selon le mode d’emploi

FAQ Vos Questions Fréquentes

Mon bébé a des croûtes de lait ; que faire ?

Les croûtes de lait sont très fréquentes chez les bébés de moins de 6 mois et disparaissent (normalement) toutes seules. Il ne faut surtout pas chercher à les enlever au risque d’irriter la peau ou même d’accentuer le phénomène. Rassurez-vous, cela ne traduit en aucun cas une mauvaise hygiène ou une maladie de peau quelconque et n'engendre aucun inconfort pour votre bébé. Cela reste avant tout esthétique. La quantité va s’atténuer petit à petit mais il est important d’utiliser les soins adéquats. En revanche, si vous voyez les croutes évoluer de façon anomale (rougeurs, inconfort, démangeaisons…) alors nous vous recommandons de consulter votre médecin.

Pourquoi faut-il utiliser des soins spécifiques pour bébé ?

Les bébés ont la peaux très fine et donc extrêmement fragile et vulnérable. Avant 24 mois, leurs cellules cutanées n’ont pas la maturité suffisante pour maintenir un bon niveau d’hydratation. Nos soins permettent de prolonger la bonne hydratation quotidienne et surtout de favoriser le renouvellement des cellules protectrices. Ainsi, la peau se renforce naturellement un peu plus chaque jour.

Mon bébé a les fesses rouges, que faire pour le soulager et atténuer ces rougeurs ?

Rougeurs et irritations du sièges sont malheureusement fréquentes. Notre Pâte sans zinc (ou Baume protecteur) est conçu pour à la fois prévenir et apaiser les inflammations en canalisant les enzymes qui se développent avec le port des couches et qui nuisent à la santé de leur peau. Changez votre bébé le plus souvent possible en veillant à bien le nettoyer (surtout dans les plis) et sécher délicatement sa peau en le tapotant avant d’appliquer la base protectrice. Une visite chez le médecin est nécessaire si la qualité de la peau se dégrade malgré les soins d’hygiène apportés.

Je suis enceinte, j’allaite mon bébé…, puis-je utiliser vos cosmétiques ?

Chers parents, chez Druide nous n'encouragerons pas l'utilisation de produits autres que la gamme Pur&Pure et la gamme bébé/enfant lors d'une grossesse ou pendant l'allaitement. Maintenant, il appartient à chacun de se connaitre et de juger de la bonne tolérance aux différents ingrédients. Le plus "dangereux" dans l'utilisation de certaines compositions est le risque allergique (notamment aux huiles essentielles) lorsque celui-ci n'est pas préalablement connu. Aussi, nous n’avons pas d'autre recommandation que la prudence. N’hésitez pas à demander avis à votre médecin en lui montrant la liste officielle des ingrédients (INCI) contenus dans un cosmétique pour lequel vous avez des doutes. Portez-vous bien !

Mon bébé a une peau très sèche, avec des plaques rouges. Comment le soulager ?

L’eczéma du nourrisson et/ou la dermatite atopique est un dysfonctionnement du film protecteur cutané. La peau très sèche entraine des démangeaisons, des rougeurs, des irritations et le bébé peut se sentir gêné par cet inconfort. Une consultation chez votre médecin est indispensable pour poser un diagnostic. Nos soins sont formulés pour apporter les bienfaits nécessaires lors de la toilette et du change mais aussi de se débarrasser de l’inconfort causé par la sécheresse. Il faut privilégier une solution nettoyante très douce, sans parfum, et riche en apport hydratant et nourrissant. Enfin, le lait hydratant permet de relipider naturellement la peau et ainsi s’assurer de renforcer sa barrière protectrice.

Je suis intolérant(e) au gluten, puis-je utiliser vos cosmétiques ?

Tous les produits Druide sont dépourvus de gluten. Dans nos formules avec des protéines de riz, de soja, de blé, le gluten en a été extrait.

Avis Ce que pensent nos clients

0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
3
5★
10/10


Basé sur 3 avis

  • Flavie
    Publié le 15/06/2021 à 10:44 (Date de commande : 01/06/2021)
    5

    Une crème que j'ai acheté pour mon fils de 8 mois et que j'utilise aussi pour mon visage. Excellent !

  • Olivia P.
    Publié le 13/06/2021 à 10:44 (Date de commande : 30/05/2021)
    5

    Super produit. Bonne protection pour un indice 30. Largement suffisant. Sent super bon et très facile à étaler. Rien à dire !

  • Rémi
    Publié le 05/04/2021 à 20:39
    5

    Une crème solaire naturelle, saine et facile à appliquer. Peu de marques proposent cette qualité.