Druide BioLove - Baume protecteur Bio - Pâte sans zinc pour érythèmes fessiers

Nouvelle gamme BioLove

Baume protecteur sans zinc pour érythèmes fessiers

Pâte onctueuse protectrice pour la peau des fesses délicates des bébés et des jeunes enfants. Indiquée pour cibler des zones du corps et/ou du visage de façon localisée

- Apaise les rougeurs et les tiraillements

- L’équilibre de la peau fragilisée est rétablie

- Prévient l’érythème fessier ; calme les irritations

 60 g

Plus de détails

En stock

12,42 €

Propriété

Idéal lors du change de bébé, ce baume offre une protection optimale à la peau tout en atténuant les irritations du siège. Indispensable dans la trousse de bébé !

Enrichi en Beurre de Karité nourrissant, en Huile de Calendula apaisante et en cires végétales adoucissantes, il soulage les rougeurs et les démangeaisons. Protège efficacement contre les gerçures, les irritations et les craquelures causées par le dessèchement de la peau fine des bébés. Appliqué quotidiennement, il apporte confort à la peau et prend soin des fesses délicates de bébé. Prévient naturellement les érythèmes fessiers.

INGRÉDIENTS CLÉS : Kaolin, Huile de Graine d’Helianthus annuus, Huile d’Olea europaea, Huile de Calendula, Avoine, Beurre de Karité, Huile Essentielle de Camomille Romaine, Vitamine E, Cire de Candelilla, Cire de Carnauba, Esters de Jojoba.

• Le Kaolin, argile blanche naturelle ; apaisant, il aide à soulager les rougeurs et les démangeaisons ; absorbant, il aide à rafraîchir la peau et à protéger contre la moiteur provoquée par l’érythème fessier.

• L’Huile de Graine d’Helianthus annuus (huile de graines de tournesol), riche en acides gras essentiels émollients qui adoucissent la peau et aident à préserver son élasticité ; source de phospholipides, elle régénère la barrière d’hydratation cutanée ; protège et atténue les gerçures, les rugosités et les craquelures causées par le dessèchement de la peau.

• L'Huile d’Olea europaea (huile d’olives), riche en acide oléique et en oméga 3 ; émolliente, elle adoucit et participe à améliorer la texture de la peau ; hydratante, elle nourrit naturellement l'épiderme.

• L'Huile de Calendula , régénérante et apaisante, elle aide à soulager la peau sèche et à prévenir les dommages causés par l’assèchement ; réparatrice, elle aide à soulager les démangeaisons causées par le dessèchement de la peau et à atténuer les gerçures, les rugosités et les craquelures causées par le dessèchement de la peau ; adoucit et apaise la peau sèche et gercée.

• Du Beurre de Karité, riche en insaponifiables lui apportent des propriétés lubrifiantes et antioxydantes qui aident à protéger la peau contre les agressions extérieures et à envelopper la peau d’une extrême douceur ; source d’acides gras insaturés et essentiels adoucissants et assouplissants et en vitamines A, E et F antioxydantes et apaisantes ; effet hydratant qui nourrit la peau instantanément.

• De l'Avoine , riche en lipides, polysaccharides et minéraux ; source de vitamine E et composés phénoliques antioxydants qui protègent des agressions extérieures ; apaisant, réparateur et protecteur.

• De l'huile essentielle de Camomille Romaine apaisante qui aide à calmer les sensations de tiraillement ou les rougeurs ; améliore le tonus de la peau favorisant ainsi son élasticité.

• De la Cire de Carnauba, cire naturelle issue des feuilles du palmier Copernicia prunifera ; riche en acide gras, elle aide à régénérer la bonne hydratation de la peau ; source de composés phénoliques antioxydants qui participent à protéger la peau contre les agressions ; aide à adoucir et assouplir la peau.

• Des Esters de Jojoba (mélange de cire et d'huile de jojoba), hydratants, ils augmentent la teneur en eau de la peau et aide à la maintenir douce et lisse ; apaisants, ils aident à soulager les sensations d’inconfort et les rougeurs ; émollients, ils adoucissent la peau et aident à préserver son élasticité.

Utilisation et conseils

Sur la peau sèche parfaitement nettoyée, appliquer uniformément une petite quantité de produit sur les zones du corps ou du visage en fonction des besoins. Masser légèrement jusqu’à pénétration complète. Répéter si nécessaire. Prendre soin d’appliquer le Baume protecteur sur une peau saine et non lésée.

Avec les soins Druide, vous avez l'assurance d'utiliser la plus haute qualité reconnue par COSMOS ORGANIC, ECOCERT, COSMEBIO. Les formulations sont rigoureuses et dépassent toutes les exigences des cahiers des charges des organismes de certification. Enfin, tous les contenants sont écologiques, recyclables à 100%, faits de HDPE sans incidence sur l'environnement.

Ne contient pas : SULFATES, PHTALATES , PEG (PolyEthylene Glycol), EDAT (Acide Ethylène Diamine Tétra-Acétique), PHENOXYETHANOL, COLORANTS, HUILES MINÉRALES, PARFUMS DE SYNTHÈSE, GLUTEN, OGM

INGREDIENTS (INCI)

Helianthus Anuus (Sunflower) Seed Oil*, Olea Europeae (Olive) Oil*, Jojoba Esters, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax, Calendula Officinalis Extract*, Avena Sativa (Oat) Kernel Flour*, Ormenis Multicaulis (Wild Chamomile) Oil*, Tocopherol. . (Essential Oil Components: Limonene)

*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique

100% DES INGREDIENTS SONT D'ORIGINE NATURELLE DONT 82% SONT ISSUS DE L'AGRICULTURE BIOLOGIQUE

Gamme bébé BioLove Druide

Précautions d'emploi :

Pour usage externe seulement

Garder hors de la portée des enfants

Eviter tout contact avec les yeux

Utiliser uniquement selon le mode d’emploi

Cesser l’emploi en cas d’éruption cutanée, de rougeurs ou de démangeaisons

Si l’irritation persiste, consulter un médecin

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Mélanie D.
    Publié le 19/09/2020 à 12:25
    5

    Odeur très subtile, texture baume agréable. Déjà utilisé quelques fois car bébé a une poussée dentaire et est sujet à des rougeurs dernièrement, j'ai l'impression que ça le soulage car il arrête de dire que ça pique dès que j'applique le baume, et à chaque fois les rougeurs avaient disparu en 24h. En plus bébé aime le petit lapin sur le pot ! :-)

    Réponse du marchand

    Merci Chère Mélanie :-) Vos avis de maman comptent beaucoup pour nous et pour d'autres parents qui cherchent des solutions naturelles. Notre petit lapin est apprécié des petits et nous en sommes ravis ! Merci encore !



Produits Connexes