DRUIDE incarne sa mission depuis 1979 – Laboratoire créé au Québec

Le respect de votre corps et de votre santé, c'est ce qui nous passionne chaque jour. Nous sommes heureux que tant de personnes nous témoignent leur attachement aux produits et à la transparence d'une équipe dédiée au respect de la vie depuis bientôt 40 ans.

Les grandes compagnies ont utilisé des milliers de tonnes de produits chimiques dont on comprend aujourd’hui les effets négatifs sur la santé et sur l’équilibre de la santé.

 

Pour votre beauté, pour votre équilibre, pour la santé de notre planète fragile : évitons de polluer. À votre portée de main, DRUIDE fabrique des produits de soins absolument sans adjonction de produits de synthèse inutiles. 

Restez loin de la pollution : première chose à faire. Faites confiance à notre laboratoire qui se consacre à contrôler les formules, de la plante à votre peau. 

En un mot DRUIDE s’implique à construire la confiance avec les gens. 

Alain Renaud : "… je ne mets jamais sur ma peau d’autres produits que ceux que nous fabriquons. Demandez à l'équipe qui travaille avec moi !"

 

Nous produisons tout dans notre laboratoire avec le contrôle quotidien de notre équipe d'experts chimistes dans le contexte des normes internationales d'Écocert (France), IFOAM, ISO et BPF (bonnes pratiques de fabrication, loi canadienne).

La priorité est donnée aux productions locales, et fournisseurs indépendants de taille artisanale.

DRUIDE et ses membres encouragent ses propres clients et pratiquent le retour d'énergie pour magnifier les effets de récompense universelle.

 

 

Date de péremption indiquée sur l'étiquette des produits

 

Contrairement à l'alimentation, les cosmétiques sont prévus pour des durées de vie plus longue.  

En alimentation : la durée de vie est calculée dès la transformation originale pour un nombre de jours ou de mois établis selon l'expérience de conservation moyenne.

En cosmétique : la vie du produit est calculée à partir du moment où vous utilisez le produit. C'est pourquoi on appose le signe PAO* sur l'étiquette et un nombre de mois qui correspond à une validité ou durée de vie qui débute après ouverture. 

En conclusion : un peu comme une boite de conserve est valable plusieurs années, mais se conserve un temps limité à partir de son ouverture.

 

*PAO = Péremption Après Ouverture. Le chiffre correspond au nombre de mois minimal où le produit devrait se conserver pour vous donner un maximum de satisfaction.