• Rupture de stock
  • Shampoing & Après Shampoing bio sans parfum, hypoallergénique - Druide Pur&Pure
  • Shampoing & Après Shampoing bio sans parfum, hypoallergénique - Druide Pur&Pure
  • Shampoing & Après Shampoing bio sans parfum, hypoallergénique - Druide Pur&Pure
  • Shampoing & Après Shampoing bio sans parfum, hypoallergénique - Druide Pur&Pure

Druide Shampoing & Après Shampoing bio sans parfum, hypoallergénique 

La Duo shampoing et après-shampoing hypoallergénique ultra doux

neutre, sans parfum, sans sulfate, sans silicone, sans cocamidopropyl bétaine

Flacon bouchon verseur - 2 x 250 ml

Spécialement formlulés pour les personnes hypersensibles ou immunodéprimées :

  • Avant, pendant et après les traitements médicaux,
  • Allergies épidermiques de contact,
  • Peaux des cuirs chevelus sensibles ou très réactives
  • Femmes enceintes et allaitantes.
32,80 € TTC

Réglez jusqu’à 4x sans frais via le paiement

Rupture de stock

Basé sur 28 avis

Voir les avis
DRUIDE

Utilisation

  • Bien mouiller l’ensemble de la chevelure
  • Déposez une petite quantité de shampooing (l’équivalent d’une petite noix) au creux de votre main 
  • Répartissez sur l’ensemble du cuir chevelu Vous observerez que vous aurez peu de mousse et c’est normal
  • Rincez une première fois
  • Appliquez une seconde fois le shampooing, dans les mêmes quantités. La mousse est alors présente. Vous pouvez masser légèrement votre cuir chevelu du bout des doigts
  • Laissez reposer 2 à 5 minutes (si vous avez le temps)
  • Rincez ABONDAMMENT pour un résultat réussi. Un rinçage trop rapide peut laisser des ingrédients prévus pour être totalement retirés au rinçage et laisserait des cheveux à l’apparence mal lavés 
  • Appliquez l'après-shampooing après chaque shampooing et un masque ou soin rapide 1 fois par semaine. Pour optimiser les résultats, étirez le produit des racines vers les pointes pour refermer les écailles et faire pénétrer toutes les propriétés des actifs. Vos cheveux seront ainsi bien hydratés, visiblement plus lisses et plus faciles à démêler.

Description En savoir plus

  • Shampoing et conditioner apaisants et équilibrants
  • Nourrisent les cheveux et respectent les cuirs chevelus très sensibles
  • Peuvent servir de base pour incorporer une huile essentielle de votre choix
  • Adaptés aux femmes enceintes et allaitantes

Avec les soins Druide, vous avez l'assurance d'utiliser la plus haute qualité reconnue par COSMOS ORGANIC, ECOCERT, COSMEBIO. Les formulations sont rigoureuses et dépassent toutes les exigences des cahiers des charges des organismes de certification. Enfin, tous les contenants sont écologiques, recyclables à 100%, faits de HDPE sans incidence sur l'environnement. Ne contient pas : SULFATES, PHTALATES , PEG (PolyEthylene Glycol), EDAT (Acide Ethylène Diamine Tétra-Acétique), PHENOXYETHANOL, COLORANTS, HUILES MINÉRALES, PARFUMS DE SYNTHÈSE, GLUTEN, OGM, ni COCAMIDOPROPYL BETAINE.

En savoir plus sur le shampooing ici

SHAMPOOING - INGREDIENTS (INCI)

ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE*, AQUA, DECYL GLUCOSIDE, PROPANEDIOL, GLYCERIN, CALENDULA OFFICINALIS EXTRACT*, COCOS NUCIFERA (COCO) OIL*, BENTONITE, ARGININE, XANTHAN GUM, CELLULOSE GUM, LEVULINIC ACID, SODIUM LEVULINATE, CITRIC ACID, POTASSIUM SORBATE, SODIUM GLUCONATE.

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique

En savoir plus sur l'après-shampooing ici

APRES-SHAMPOOING - INGREDIENTS (INCI)

ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE*, AQUA, LINUM USITATISSIMUM (LINSEED) SEED EXTRACT*,  COCO-CAPRYLATE,  CETEARYL GLUCOSIDE,  CETEARYL ALCOHOL, GLYCERYL STEARATE,  GLYCERIN, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) OIL*, PROPANEDIOL, DECYL GLUCOSIDE, OLIVE OLEA EUROPEAE (OLIVE) OIL*, HYDROLYZED RICE PROTEIN, ARGININE, TOCOPHEROL (VITAMIN E), LEVULINIC ACID , GLYCERYL OLEATE,  SODIUM STEAROYL GLUTAMATE, XANTHAN GUM,  SODIUM GLUCONATE, CITRIC ACID, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE. 

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique

FAQ Vos Questions Fréquentes

Comment savoir si vos cosmétiques sont sains et sans ingrédients nocifs ?

Nos soins sont certifiés ECOCERT* et labellisés COMEBIO. Cela implique que le laboratoire doit respecter des procès de fabrication stricts, d’établir une traçabilité rigoureuse des ingrédients, de normer les formules selon les référentiels, et bien plus… pour garantir un produit sain de son élaboration jusqu’à son utilisation.

* organisme de certification et de contrôle indépendant, agréé par le Ministère de l'Industrie et reconnu mondialement.

Je suis enceinte, j’allaite mon bébé…, puis-je utiliser vos cosmétiques ?

Chers parents, chez Druide nous n'encouragerons pas l'utilisation de produits autres que la gamme Pur&Pure et la gamme bébé/enfant lors d'une grossesse ou pendant l'allaitement. Maintenant, il appartient à chacun de se connaitre et de juger de la bonne tolérance aux différents ingrédients. Le plus "dangereux" dans l'utilisation de certaines compositions est le risque allergique (notamment aux huiles essentielles) lorsque celui-ci n'est pas préalablement connu. Aussi, nous n’avons pas d'autre recommandation que la prudence. N’hésitez pas à demander avis à votre médecin en lui montrant la liste officielle des ingrédients (INCI) contenus dans un cosmétique pour lequel vous avez des doutes. Portez-vous bien !

Je cherche des soins sans huile essentielle, sans parfum, sans cocamidopropyl bétaine

La gamme Pur&Pure est pour vous ! D’une douceur absolue, ses ingrédients phares sont l'aloé vera hydratante, l'olive régénérante et les protéines de riz bénéfiques pour les peaux réactives. Cette ligne de soins hypoallergéiques et bio ne contient aucune fragrance, ni ingrédient nuisible pour répondre aux besoins des peaux les plus exigeantes et vulnérables. Convient aux peaux atopiques, aux personnes allergiques, aux femmes enceintes ou allaitantes et à l'hygiène des bébés. Sans œstrogènes, sans OGM, sans gluten, 100% vegan.

Comment bien utiliser vos shampoings ?

Tout d’abord, il faut faire le bon choix de shampoing. C’est-à-dire qu’il doit être adapté à la nature de votre cuir chevelu et non à l’état de vos longueurs. Nous recommandons de faire 2 shampooings. Le premier nettoie et le deuxième fait pénétrer les actifs. Pas besoin d'une grosse quantité même si vous n'obtenez pas de mousse, surtout au premier lavage. L'équivalent d'une noix suffit à chaque utilisation. Il n'y a aucune règle quant à la fréquence de lavage car nous sommes tous différents sur ce point. C’est vraiment à vous de trouver le bon rythme sans tomber dans les extrêmes.

Comment utiliser vos après-shampoings ? A quoi ça sert ?

Tout d’abord, rappelons que le cheveu se compose de deux parties bien distinctes : la racine sur laquelle on agit avec le shampoing et la longueur sur laquelle on agit avec l’après-shampoing. Le premier lave et prend soin du cuir chevelu. Le second hydrate et nourrit les longueurs jusqu’aux pointes. Nos cheveux sont recouverts d’écailles qui leur servent de bouclier. Un cheveu en bonne santé, fort, brillant, qui se démêle bien, est un cheveu gainé par ses écailles. C’est-à-dire qu’elles sont toutes bien refermées pour former une tige pilaire bien lisse, sans porosité. Afin de s’assurer d’une bonne efficacité, il faut d’abord bien utiliser son après-shampoing. Son application doit se faire sur des cheveux bien rincés, mèche par mèche, du bout des doigts, en étirant le produit des longueurs vers les pointes. Ce geste mécanique permet de renfermer tous les actifs nutritifs et de sceller l’hydratation dans les cheveux en refermant ses écailles. Résultats : des cheveux qui se démêlent facilement, qui sont plus lissent, soyeux et lumineux. Dernière astuce : nos après-shampoings peuvent s’utiliser (occasionnellement) comme des masques. En les laissant poser, ils apporteront un vrai soin à l’ensemble de votre chevelure.

J’ai de l’eczéma, du psoriasis, puis-je utiliser vos produits ?

La gamme Pur&pure est la plus adaptée aux personnes qui ont une peau atopique. Son pH et sa composition très hydratante et enrichie en nutriments bénéfiques lui permettent de laver la peau en douceur et de lui apporter tout le confort dont elle a besoin.

Avis Ce que pensent nos clients

0
1★
1
2★
1
3★
4
4★
22
5★
9.4/10


Basé sur 28 avis

  • Caroline G.
    Publié le 14/01/2023 à 17:28 (Date de commande : 03/01/2023)
    5

    Bonne composition

  • Eléonore R.
    Publié le 15/06/2022 à 17:29 (Date de commande : 30/05/2022)
    2

    L'après-shampoing n'a AUCUN EFFET DÉMÊLANT ! Alors que j'ai les cheveux lisses et que j'ai appliqué une énorme dose... Sinon je suis satisfaite du shampoing, il est génial !

    Réponse du marchand

    Chère Eléonore, merci pour vos avis. Concernant l'après-shampoing, la façon dont il est appliqué est importante pour optimiser les résultats et sans une grosse quantité. Il s'agit d'étirer le produit, mèche par mèche, des racines vers les pointes pour refermer les écailles et faire pénétrer toutes les propriétés des actifs. Ainsi vous lissez la fibre du cheveu et vous le préparez au démêlage. N'hésitez pas à me solliciter si besoin, Isabelle

  • Sylvie L.
    Publié le 15/03/2022 à 15:38 (Date de commande : 27/02/2022)
    4

    DONNE ENTIERE SATISFACTION

  • Marie D.
    Publié le 01/03/2022 à 11:21 (Date de commande : 13/02/2022)
    5

    Sensation de douceur et bien être

  • Julie D.
    Publié le 24/01/2022 à 21:36 (Date de commande : 07/01/2022)
    5

    J'utilise ce shampooing depuis environ 2 semaines et le résultat est bluffant. Mes cheveux qui sont habituellement très "mousseux" n'ont jamais été aussi disciplinés, doux et hydratés.

  • Audrey R.
    Publié le 10/12/2021 à 17:20 (Date de commande : 23/10/2021)
    4

    L'après shampooing est très doux et je n'ai pas encore essayé le shampooing car je fais la cure d'un mois avec le shampooing MELALEUQUE.