Recevez un cadeau dès 39€ d’achat (hors frais de livraison) en utilisant le code MONCADEAU#09

Sous réserve du stock disponible - Code non cumulable

  • Druide - Shampooing Bio Fréquence - Cheveux normaux - Lavages fréquents
  • Druide - Shampooing Bio Fréquence - Cheveux normaux - Lavages fréquents
  • Druide - Shampooing Bio Fréquence - Cheveux normaux - Lavages fréquents
  • Druide - Shampooing Bio Fréquence - Cheveux normaux - Lavages fréquents

DruideShampooing Fréquence

Shampooing ultra-doux naturel et bio
Sans sulfate, sans silicone

Flacon bouchon verseur 250 ml

Idéal pour le lavage quotidien des cheveux et pour les enfants

La richesse des extraits de plantes additionnée à la silice végétale et au pH abaissé de ce shampooing contribuent à revigorer et équilibrer la matrice du cheveu et du cuir chevelu

16,50 € TTC

Réglez jusqu’à 4x sans frais via le paiement

En stock - Livré sous 48h

Basé sur 14 avis

Voir les avis

Un shampooing ultradoux qui nettoie et purifie le cuir chevelu grâce à ses extraits de noix de coco, de thé vert et de myrte citronnée.

La camomille sauvage et la fleur de tilleul apaisent le cuir chevelu, tandis que l’arginine apporte force et hydratation aux cheveux.

Solution lavante idéale pour une utilisation quotidienne et/ou pour des cheveux normaux à secs. Convient aux enfants de plus de 6 ans. 

Le Shampooing Fréquence est un nettoyant biologique spécialement conçu pour une utilisation quotidienne.

Riche en extraits de tilleul, de camomille et de thé vert aux effets anti-inflammatoires et en antioxydants pour calmer et apaiser le cuir chevelu

L’huile de noix de coco nourrissante assure douceur et hydratation

L’arginine favorise la bonne circulation du cuir chevelu ainsi qu’une meilleure élasticité des cheveux.

Aqua, Sodium lauryl glucose carboxylate, Lauryl glucoside, Cocamidopropyl betaine, Tilia cordata (Linden/Tilleul) Extract*, Camellia sinensis (Green tea/Thé vert) Extract*, Coco-glucoside (tensioactif doux), Glyceryl oleate, Glycerin, Arginine, Bambusa arundinacea (Bamboo) stem powder, Levulinic acid, Caprylyl/Capryl glucoside, Ormenis multicaulis (Wild chamomile/Camomille sauvage) oil*, Backhousia citriodora (Lemon myrtle/Myrte citronné) oil*, Litsea cubeba fruit oil (Verveine Exotique), Aniba rosaeodora (Rosewood/Bois de rose) wood oil, Citric acid, Potassium sorbate, Chlorophyllin-copper complex, Sorbic acid, Sodium benzoate. (Essential oil components : Citral, Linalool, Limonene)

99 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle
12 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique*

Avec les soins Druide, vous avez l'assurance d'utiliser la plus haute qualité reconnue par COSMOS ORGANIC, ECOCERT, COSMEBIO. Les formulations sont rigoureuses et dépassent toutes les exigences des cahiers des charges des organismes de certification. Enfin, tous les contenants sont écologiques, recyclables à 100%, faits de HDPE sans incidence sur l'environnement. Ne contient pas : SULFATES, PHTALATES , PEG (PolyEthylene Glycol), EDAT (Acide Ethylène Diamine Tétra-Acétique), PHENOXYETHANOL, COLORANTS, HUILES MINÉRALES, PARFUMS DE SYNTHÈSE, GLUTEN, OGM

DRUIDE

Utilisation

  • Bien mouiller l’ensemble de la chevelure 
  • Déposez une petite quantité de shampooing (l’équivalent d’une petite noix) au creux de votre main 
  • Répartissez sur l’ensemble du cuir chevelu Vous observerez que vous aurez peu de mousse et c’est normal
  • Rincez une première fois
  • Appliquez une seconde fois le shampooing, dans les mêmes quantités. La mousse est alors présente. Vous pouvez masser légèrement votre cuir chevelu du bout des doigts
  • Laissez reposer 2 à 5 minutes (si vous avez le temps)
  • Rincez ABONDAMMENT pour un résultat réussi. Un rinçage trop rapide peut laisser des ingrédients prévus pour être totalement retirés au rinçage et laisserait des cheveux à l’apparence mal lavés 
  • Appliquez un après-shampooing après chaque shampooing et un masque ou soin rapide 1 fois par semaine.

Si vous utilisez un sèche-cheveux ou fer à lisser, il est fortement recommandé d’utiliser un thermo-protecteur

Description En savoir plus

Ultra-doux, le shampooing Fréquence apporte hygiène, éclat et protection aux cheveux lavés quotidiennement

Tentez l'expérience grâce à un complexe phyto-actif exclusif qui ne déséquilibre pas la régénérescence de la fibre capillaire, évitant ainsi aux cheveux d'être fragilisés ou asséchés par les lavages répétés.

  • La richesse des protéines protège efficacement les cheveux des éléments extérieurs.
  • Riche en antioxydants le Thé vert rééquilibre et le Tilleul revigore.

Procédé de fabrication à froid, propre à Druide Laboratoires, qui permet de conserver toutes les vertus des matières premières.

Nos articles sur les cheveux peuvent vous intéresser. 

FAQ Vos Questions Fréquentes

Comment bien utiliser vos shampoings ?

Tout d’abord, il faut faire le bon choix de shampoing. C’est-à-dire qu’il doit être adapté à la nature de votre cuir chevelu et non à l’état de vos longueurs. Nous recommandons de faire 2 shampooings. Le premier nettoie et le deuxième fait pénétrer les actifs. Pas besoin d'une grosse quantité même si vous n'obtenez pas de mousse, surtout au premier lavage. L'équivalent d'une noix suffit à chaque utilisation. Il n'y a aucune règle quant à la fréquence de lavage car nous sommes tous différents sur ce point. C’est vraiment à vous de trouver le bon rythme sans tomber dans les extrêmes.

Comment choisir le(s) bon(s) produit(s) ?

Nous vous proposons d’effectuer un rapide autodiagnostic ici. Cela vous donnera une indication des produits à utiliser en fonction de ce que vous avez renseigné. Pour affiner votre choix, n’hésitez pas à nous contacter par mail isabelle@druidebio.fr ou par téléphone 0613781173.

Qu'est-ce qu'un parfum naturel VS synthétique ?

Un parfum naturel se construit autour d’arômes présents naturellement dans ses ingrédients comme les fleurs, les fruits, les plantes ou encore les huiles essentielles. Ces derniers peuvent également être certifiés biologiques. Les procédés d'extraction sont doux : distillation à basse température ou à la vapeur, extraction par liquide en circuit fermé…
Un parfum de synthèse se formule artificiellement autour d’un solvant (éthanol), de phtalates, de muscs synthétiques et autres composantes chimiques.

Vos produits sont-ils mixtes ?

Oui ! Femme ou homme, bébé ou enfant, tout le monde trouve son bonheur chez Druide !

Comment utiliser vos après-shampoings ? A quoi ça sert ?

Tout d’abord, rappelons que le cheveu se compose de deux parties bien distinctes : la racine sur laquelle on agit avec le shampoing et la longueur sur laquelle on agit avec l’après-shampoing. Le premier lave et prend soin du cuir chevelu. Le second hydrate et nourrit les longueurs jusqu’aux pointes. Nos cheveux sont recouverts d’écailles qui leur servent de bouclier. Un cheveu en bonne santé, fort, brillant, qui se démêle bien, est un cheveu gainé par ses écailles. C’est-à-dire qu’elles sont toutes bien refermées pour former une tige pilaire bien lisse, sans porosité. Afin de s’assurer d’une bonne efficacité, il faut d’abord bien utiliser son après-shampoing. Son application doit se faire sur des cheveux bien rincés, mèche par mèche, du bout des doigts, en étirant le produit des longueurs vers les pointes. Ce geste mécanique permet de renfermer tous les actifs nutritifs et de sceller l’hydratation dans les cheveux en refermant ses écailles. Résultats : des cheveux qui se démêlent facilement, qui sont plus lissent, soyeux et lumineux. Dernière astuce : nos après-shampoings peuvent s’utiliser (occasionnellement) comme des masques. En les laissant poser, ils apporteront un vrai soin à l’ensemble de votre chevelure.

Je suis intolérant(e) au gluten, puis-je utiliser vos cosmétiques ?

Tous les produits Druide sont dépourvus de gluten. Dans nos formules avec des protéines de riz, de soja, de blé, le gluten en a été extrait.

Combien de temps dois-je utiliser les soins avant de voir les résultats ?

La peau réagit différemment d’une personne à l’autre. Par nature, elle est plus ou moins réceptives aux ingrédients. Aussi, selon de nombreux facteurs de santé ou environnementaux l'efficacité d’un produit peut être freiner.
Malgré tout, le renouvellement cellulaire - qui est le même pour tous - est l’élément fondamental à prendre en considération dans l’utilisation d’un cosmétique ou d’un shampoing.
Il faut en effet attendre plusieurs semaines (3 à 6) afin de constater les effets du produit.
Selon votre réceptivité aux actifs d’une formule, les résultats notables peuvent apparaître après 2 renouvellements cellulaires, soit au bout de 6 semaines.

Avis Ce que pensent nos clients

0
1★
0
2★
0
3★
3
4★
11
5★
9.6/10


Basé sur 14 avis

  • Marco A.
    Publié le 18/08/2022 à 13:43 (Date de commande : 07/08/2022)
    5

    super

  • Anne-Sophie P.
    Publié le 03/01/2022 à 12:41 (Date de commande : 17/12/2021)
    5

    Parfait ! J'alterne avec celui au tee tree

  • Christine F.
    Publié le 08/10/2021 à 10:45 (Date de commande : 22/09/2021)
    5

    Je ne m’en passe plus

  • Aurelie S.
    Publié le 25/07/2021 à 22:07 (Date de commande : 10/07/2021)
    5

    Shampoing doux. Respecte le cheveux

  • Thai L.
    Publié le 19/05/2021 à 10:16 (Date de commande : 03/05/2021)
    5

    Très bon produit

  • Anne-Laure E.
    Publié le 17/11/2020 à 12:25 (Date de commande : 01/11/2020)
    5

    Très bon produit, très doux je le recommande