Serviette bambou pour cheveux, douce et absorbante

Basé sur 3 avis

Voir les avis

Serviette bambou douce et absorbante pour prendre soin des cheveux.

Un jeu d'enfant ! Cette serviette s'utilise très facilement et tient parfaitement sur toutes les têtes. Petits et grands sauront l'apprécier.

Plus de détails

En stock - Livrée sous 48h

18,00 €

Une serviette pour sécher et embellir ses cheveux.

D'une douceur incroyable, cette serviette facilite la vie de ses utilisatrices.

Elle prend soin des cheveux en un tour de main. Facile à utiliser, elle s'enroule autour des cheveux mouillés et s'attache à l'aide d'un bouton. 

Très absorbantes, les fibres de bambou permettent d’être tissées de façon plus aérée que les fibres de coton. L’air circule plus librement et le pouvoir absorbant est décuplé.

Bien plus qu'une simple serviette ! Elle vous aide à sécher vos cheveux, à les préparer au coiffage et/ou au brushing, à faire poser un soin* (masque, un bain d'huiles ou un soin d'argile). 

Spécificités : Antibactérien, doux, absorbant, réutilisable, résistant / nettoyage en machine jusqu’à 40° / séchage doux en machine 

Couleur : blanc cassé / écru

Composition : 90% de viscose de bambou et 10% de polyester

Ces serviettes sont fabriquées avec des fibres certifiées Oeko-Tex® Standard 100, c’est-à-dire que l’ensemble des matériaux, des substances et des textiles sont sans danger pour la santé et ceci dans un souci de respect environnemental.

Comment l'installer ?

1/ la tête en avant, basculer l'ensemble de la chevelure essorée vers le sol ;

2/ placer la serviette de façon à ce que le bouton soit posé sur la nuque et les cheveux dans la longueur de la serviette ;

3/ placer tous les cheveux dans la serviette puis tournez-là avec les cheveux à l'intérieur (on entortille les cheveux avec la serviette) ;

4/ basculez votre tête en vous redressant en même temps que vous approchez la torsade vers la nuque ;

5/ enfin, fixez le bouton dans l'attache.

Quand l'utiliser ?

Après un shampooing, sur cheveux bien essorés.

Après l'application d'un soin. Le contact produit-cheveux étant renforcé avec la serviette, le soin décuple alors ses bénéfices.

*Notre « astuce soin »

Le temps d’être sous la douche, mettez à chauffer la serviette à l'aide d'un sèche-serviettes par exemple, ou bien 1 minute au micro-onde en l'humidifiant préalablement. Lors d’un soin à laisser poser, la chaleur permet d’ouvrir les écailles des cheveux afin de faire pénétrer les actifs. L'hydratation est aussi plus efficace et plus durable pour vos cheveux. Faites ensuite un après-shampoing après le rinçage du soin et non avant (c'est-à-dire après votre shampoing). Il permettra de refermer les écailles et de sceller les bienfaits nourrissants et hydratants du soin.

Vous pouvez retrouver d'autres astuces pour prendre soins de vos cheveux ici

A noter : ne pas utiliser lors d'une pose de coloration qui risquerait de teinter la serviette. 

Avis clients

Serviette bambou pour cheveux, douce et absorbante
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
1
4★
2
5★
9.4/10


Basé sur 3 avis

  • Laure
    Publié le 20/04/2021 à 15:24
    5

    Dans une famille où nous sommes 3 filles aux cheveux longs, nous avons chacune la nôtre et on ne pourrait plus s'en passer. Super qualité prix par rapport à d'autres marques/sites.

  • Paule
    Publié le 11/01/2021 à 10:51
    4

    Je l'aime beaucoup mais elle est un peu petite pour moi. J'ai de très longs cheveux et très épais. Donc un peu juste de rentrer tout ça. Sinon, le tissus est top!

  • Kathia
    Publié le 05/11/2020 à 10:25
    5

    Super absorbante, agréable, faclie à mettre et ne bouge pas ni au lavage ni au sechage en machine.



Articles du blog en relation