Serviette pour cheveux, douce et absorbante

Serviette bambou absorbante pour cheveux - Très simple d'utilisation

Un jeu d'enfant ! Cette serviette s'utilise très facilement et tient parfaitement sur toutes les têtes. Petits et grands sauront l'apprécier.

Plus de détails

En stock

15,00 €

D'une douceur incroyable, cette serviette facilite la vie de ses utilisatrices.

Elle prend soin des cheveux en un tour de main. Facile à utiliser, elle s'enroule autour des cheveux mouillés et s'attache à l'aide d'un bouton. 

Très absorbantes, les fibres de bambou permettent d’être tissées de façon plus aérée que les fibres de coton. L’air circule plus librement et le pouvoir absorbant est décuplé.

Bien plus qu'une simple serviette ! Elle vous aide à sécher vos cheveux, à les préparer au coiffage et/ou au brushing, à faire poser un masque ou un soin d'argile. 

Spécificités : Antibactérien, doux, absorbant, réutilisable, résistant / nettoyage en machine jusqu’à 40° / séchage doux en machine 

Couleur : blanc cassé / écru

Composition : 90% de viscose de bambou et 10% de polyester

Ces serviettes sont fabriquées avec des fibres certifiées Oeko-Tex® Standard 100, c’est-à-dire que l’ensemble des matériaux, des substances et des textiles sont sans danger pour la santé et ceci dans un souci de respect environnemental.

Comment l'installer ?

1/ la tête en avant, basculer l'ensemble de la chevelure essorée vers le sol ;

2/ placer la serviette de façon à ce que le bouton soit posé sur la nuque et les cheveux dans la longueur de la serviette ;

3/ placer tous les cheveux dans la serviette puis tournez-là avec les cheveux à l'intérieur (on entortille les cheveux avec la serviette) ;

4/ basculez votre tête en vous redressant en même temps que vous approchez la torsade vers la nuque ;

5/ enfin, fixez le bouton dans l'attache.

Quand l'utiliser ?

Après un shampooing, sur cheveux bien essorés.

Après l'application d'un soin. Le contact produit-cheveux étant renforcé avec la serviette, le soin décuple alors ses bénéfices.

A noter : ne pas utiliser lors d'une pose de coloration qui risquerait de teinter la serviette. 

Produits Connexes